Nos plus

Notre volonté permanente est orientée vers la satisfaction du client.
 
Le service client est disponible 24/24 heures et 7/7 jours et est centré sur l’exploitation des solutions déployées et la continuité de service. Notre service d’astreinte permet de répondre aux exigences de disponibilité de vos professions.

80 contacts/jour et 3000 sites clients.

TDO met en œuvre tous les moyens nécessaires pour conserver sa proximité auprès de sa clientèle.

L’optimisation de la relation client se traduit par des équipes technique et commerciale qui assurent le suivi de la relation client et le tiennent systématiquement informé du déroulement des évènements. Le renforcement du niveau de compétences interne, par la formation, permet d’assurer une maîtrise optimale des fonctions de chacun. Les équipes sont ainsi présentées en permanence aux certifications constructeurs et partenaires afin d’apporter des solutions actuelles et adéquates.

La simplification et l’optimisation des processus est un objectif permanent que nous nous efforçons d’atteindre par les moyens mis en œuvre :

    • Centre de télégestion et de télémaintenance afin de diagnostiquer et d’intervenir efficacement,
    • Plate-forme de tests d’inter-opérabilité, de maquettage, de validation, de recette,
    • Site web permettant de centraliser vos demandes, ainsi que de suivre par vous-même en temps réel l’ensemble des interventions.

En complément de la maintenance curative, la maintenance préventive mise en place dans le cadre de nos solutions de sécurité vise à vérifier la stabilité de celles-ci ainsi que des périphériques associés. (en conformité avec les certification APSAD R81 et R82)

Concernant la maintenance corrective et les demandes d’assistance technique, le service normal est assuré de 8h à 18h les jours ouvrés et les garanties de temps d’intervention sont les suivantes :

  • 4 heures ouvrables pour une panne totale,
  • 8 heures ouvrables pour une panne partielle causant une indisponibilité de fonctions importantes,
  • J+1 pour des pannes affectant les terminaux ou les périphériques.

Concernant le service d’astreinte, un numéro de téléphone exclusivement dédié est mis à disposition du client.

TDO met à votre disposition des solutions et des services visant à vous accompagner dans le développement et à améliorer l’efficacité de vos Établissements.