Actualités

TDO recrute - Technicien(ne) SAV

Facebook Twitter Google +

Au sein d’une équipe dynamique et engagée, vous aurez la responsabilité du dépannage et de la maintenance de systèmes en lien avec les activités suivantes :

Télécommunication ;

       Réseau ;

       Liens data et voix ;

       Systèmes Appel malade ;

       Sécurité.


Vous gérez le suivi des tickets d’incidents ainsi que les opérations techniques en télégestion et sur sites clients.

Vous veillez à la mise à jour des outils backoffice.

 

Titulaire d’un BAC +2/+3, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans le domine des réseaux et télécommunications. Vous avez la connaissance du matériel Alcatel-Lucent (OXO/OXE), Mitel (MiVoice 5000/MiVoice Office 400).

Rigoureux, méthodique, autonome et réactif, vous avez le sens du travail en équipe, des responsabilités, un contact client aisé et souhaitez vous investir dans une diversité d’activités.

Type d’emploi : CDI

Avantages: Véhicule de société ; Mobile et pc portable ; Mutuelle.