Nos services
Télécoms
TDO assure le cycle de vie complet de votre solution, de l’étude du cahier des charges à la maintenance, en passant par l’élaboration de l’offre, le paramétrage de la solution et les formations.
Notre clientèle recherche l’expertise d’un intégrateur apte à contribuer à sa croissance et à optimiser ses coûts en assurant une continuité de services et l’exploitation des solutions. TDO effectue l’étude et l’intégration de réseaux de communication convergents.
L’amélioration de la productivité s’effectue à travers des systèmes de communication promouvants, l'implémentation d'outils collaboratifs, de solutions de mobilité, de protection des personnes.
TDO dispose d’une
représentativité forte dans le monde de la santé.
Les solutions de couplage entre
appel malade et téléphonie permettent d’optimiser le bon fonctionnement des
Etablissements qui lui font confiance, et ainsi d’assurer la sécurisation des
résidents.
Des solutions sont aussi adaptées à la protection des individus, amenés à travailler de façon isolée dans les structures.
La sécurité accessible à tous est
un des enjeux majeurs des établissements de santé.
Réseaux
La maitrise des informations qui transitent au sein des entreprises est un enjeu primordial.
La sécurisation de ses données est un élément clef de la pérennité d’un Etablissement ; et une traçabilité exploitable des évènements est devenue nécessaire. Ainsi TDO met au service de vos sociétés son devoir de conseil ainsi que ses solutions adaptées.
La convergence de vos outils métiers
nécessite la mise en place d’un réseau adapté à vos besoins, conforme à la taille
de votre entité et évolutif, afin de favoriser ainsi l’utilisation optimale des
moyens dont vous bénéficiez.
TDO vous donne accès à la mise en service au sein de vos entités, de toute une gamme d'éléments actifs afin d’assurer le dimensionnement adéquat de votre réseau, nécessaire aux spécificités de votre organisation.
Sûreté
Afin de protéger leurs biens et leur savoir faire, les Etablissements, tout comme les collectivités accentuent la notion de sécurité en leur sein.
Afin de satisfaire les besoins de
sa clientèle, TDO s’est investi pleinement dans la réussite des certifications
en vigueur.
L’accès à ce marché nécessite exigence, rigueur procédurale et engagement qualitatif.
La vidéo-protection est une
solution utilisée à des fins de protection des bien, des individus, des savoirs
faire.
Nos solutions sont construites
selon votre finalité d’utilisation et en fonction de votre environnement.
La mise en service d’une solution de vidéo-protection et son exploitation sont associées à la détention de la certification en vigueur par l’intégrateur. La détention de la certification APSAD, référence sur le marché, est en effet exigée afin de garantir le sérieux, la fiabilité et l’exploitation de la solution déployée.
TDO a également mis en place
Les solutions proposées s’adaptent en fonction de l’environnement du site et des zones à protéger. La configuration élaborée a également pour finalité de s’adapter à vos contraintes de fonctionnement au sein de votre Etablissement, et d’être ouverte pour vos perspectives d’avenir.
Affichage dynamique / Réservation d’espaces de travail
La communication interne au sein des entreprises est un
enjeu majeur et déterminant pour engager vos collaborateurs au quotidien.
TDO s’est accompagné de Telelogos pour vous proposer une solution performante dans le domaine. Grâce à Media4Display, il est facile de créer, planifier, et diffuser vos communications, sur autant d’écrans que vous le souhaitez, et où qu’ils soient, le tout, toujours en toute sécurité pour vos données. L’affichage dynamique s’adapte à tous vos projets, que vous souhaitiez simplement diffuser une vidéo, ou bien remonter des données complexes issues de vos applications métiers.
La réservation d’espaces de travail, que l’on parle de
salles de réunion ou de bureaux, est aujourd’hui un service clef à offrir à vos
collaborateurs. La possibilité de réserver se doit d’être accessible que l’on
soit sur place, en déplacement, ou en travail à distance. C’est pourquoi TDO
s’est entouré d’un partenaire spécialiste dans le domaine afin de vous offrir
le meilleur de la réservation.
Grâce au logiciel Meeting4Display de Telelogos, simplifiez
la vie de vos collaborateurs et leur présence au bureau en leur permettant de
réserver, en quelques secondes, un espace de travail, adapté à leurs besoins.
Add-on Outlook et connecteurs aux systèmes de messagerie, application mobile,
écran de réservation, … gagnez du temps que la réservation soit anticipée ou à
la volée !
XENOP Notre offre Opérateur
En cours d'enrichissement ...
Notre qualité de service TDO met à votre disposition des solutions et des services visant à vous accompagner dans le développement et à améliorer l’efficacité de vos Établissements.
Notre volonté permanente est orientée vers la satisfaction client
Le service client est disponible
24/24 heures et 7/7 jours et est centré sur l’exploitation des solutions
déployées et la continuité de service.
Notre service d’astreinte permet de répondre aux exigences de disponibilité de vos professions.
TDO met en œuvre tous les moyens
nécessaires pour conserver sa proximité auprès de sa clientèle.
L’optimisation de la relation
client se traduit par des équipes technique et commerciale qui assurent le
suivi de la relation client et le tiennent systématiquement informé du
déroulement des événements. Le renforcement du niveau de compétences interne,
par la formation, permet d’assurer une maîtrise optimale des fonctions de
chacun. Les équipes sont ainsi présentées en permanence aux certifications
constructeurs et partenaires afin d’apporter des solutions actuelles et adéquates.
La simplification et
l’optimisation des processus est un objectif permanent que nous nous efforçons
d’atteindre par les moyens mis en œuvre :
- Centre de télégestion afin de
diagnostiquer et d’intervenir efficacement ;
- Plate-forme de tests d’interopérabilité, de
maquettage, de validation, de recette ;
- Portail Client permettant de centraliser vos demandes, ainsi
que de suivre l’ensemble des interventions.
En complément de la maintenance
curative, la maintenance préventive mise en place dans le cadre de nos
solutions de sécurité vise à vérifier la stabilité de celles-ci ainsi que des
périphériques associés.
Concernant la maintenance
corrective et les demandes d’assistance technique, le service normal est assuré
de 8h à 18h les jours ouvrés et les garanties de temps d’intervention sont les
suivantes :
- 4 heures ouvrables pour une panne totale,
- 8 heures ouvrables pour une panne partielle causant une
indisponibilité de fonctions importantes,
- J+1 pour des pannes affectant les terminaux ou les périphériques.
Un service d’astreinte est également mis à disposition du client.