Votre avis nous intéresse

Nos services

Télécoms

TDO assure le cycle de vie complet de votre solution, de l’étude du cahier des charges à la maintenance, en passant par l’élaboration de l’offre, le paramétrage de la solution et les formations.

Notre clientèle recherche l’expertise d’un intégrateur apte à contribuer à sa croissance et à optimiser ses coûts en assurant une continuité de services et l’exploitation des solutions. TDO effectue l’étude et l’intégration de réseaux de communication convergents. 

L’amélioration de la productivité s’effectue à travers des systèmes de communication promouvants, l'implémentation d'outils collaboratifs, de solutions de mobilité, de protection des personnes.

TDO dispose d’une représentativité forte dans le monde de la santé.

Les solutions de couplage entre appel malade et téléphonie permettent d’optimiser le bon fonctionnement des Etablissements qui lui font confiance, et ainsi d’assurer la sécurisation des résidents.

Des solutions sont aussi adaptées à la protection des individus, amenés à travailler de façon isolée dans les structures.

La sécurité accessible à tous est un des enjeux majeurs des établissements de santé.

 

Réseaux

La maitrise des informations qui transitent au sein des entreprises est un enjeu primordial.

La sécurisation de ses données est un élément clef de la pérennité d’un Etablissement ; et une traçabilité exploitable des évènements est devenue nécessaire. Ainsi TDO met au service de vos sociétés son devoir de conseil ainsi que ses solutions adaptées.

La convergence de vos outils métiers nécessite la mise en place d’un réseau adapté à vos besoins, conforme à la taille de votre entité et évolutif, afin de favoriser ainsi l’utilisation optimale des moyens dont vous bénéficiez.

TDO vous donne accès à la mise en service au sein de vos entités, de toute une gamme d'éléments actifs afin d’assurer le dimensionnement adéquat de votre réseau, nécessaire aux spécificités de votre organisation.

Sûreté

Afin de protéger leurs biens et leur savoir faire, les Etablissements, tout comme les collectivités accentuent la notion de sécurité en leur sein.

Afin de satisfaire les besoins de sa clientèle, TDO s’est investi pleinement dans la réussite des certifications en vigueur.

L’accès à ce marché nécessite exigence, rigueur procédurale et engagement qualitatif.


La vidéo-protection est une solution utilisée à des fins de protection des bien, des individus, des savoirs faire.

Nos solutions sont construites selon votre finalité d’utilisation et en fonction de votre environnement. 

La mise en service d’une solution de vidéo-protection et son exploitation sont associées à la détention de la certification en vigueur par l’intégrateur. La détention de la certification APSAD, référence sur le marché, est en effet exigée afin de garantir le sérieux, la fiabilité et l’exploitation de la solution déployée.

TDO a également mis en place la certification APSAD liée l’activité de détection intrusion. La protection des biens et des savoirs faire des entreprises est une priorité pour celles-ci afin d’assurer leur pérennité.

Les solutions proposées s’adaptent en fonction de l’environnement du site et des zones à protéger. La configuration élaborée a également pour finalité de s’adapter à vos contraintes de fonctionnement au sein de votre Etablissement, et d’être ouverte pour vos perspectives d’avenir.

XENOP Notre offre Opérateur

En cours d'enrichissement ...

Notre qualité de service TDO met à votre disposition des solutions et des services visant à vous accompagner dans le développement et à améliorer l’efficacité de vos Établissements.

Notre volonté permanente est orientée vers la satisfaction client

Le service client est disponible 24/24 heures et 7/7 jours et est centré sur l’exploitation des solutions déployées et la continuité de service.

Notre service d’astreinte permet de répondre aux exigences de disponibilité de vos professions.

 

TDO met en œuvre tous les moyens nécessaires pour conserver sa proximité auprès de sa clientèle.

L’optimisation de la relation client se traduit par des équipes technique et commerciale qui assurent le suivi de la relation client et le tiennent systématiquement informé du déroulement des événements. Le renforcement du niveau de compétences interne, par la formation, permet d’assurer une maîtrise optimale des fonctions de chacun. Les équipes sont ainsi présentées en permanence aux certifications constructeurs et partenaires afin d’apporter des solutions actuelles et adéquates.

 

La simplification et l’optimisation des processus est un objectif permanent que nous nous efforçons d’atteindre par les moyens mis en œuvre :

- Centre de télégestion afin de diagnostiquer et d’intervenir efficacement ;

- Plate-forme de tests d’inter-opérabilité, de maquettage, de validation, de recette ;

-  Portail Client permettant de centraliser vos demandes, ainsi que de suivre l’ensemble des interventions.

 

En complément de la maintenance curative, la maintenance préventive mise en place dans le cadre de nos solutions de sécurité vise à vérifier la stabilité de celles-ci ainsi que des périphériques associés. (en conformité avec les certifications APSAD R81 et R82)

 

Concernant la maintenance corrective et les demandes d’assistance technique, le service normal est assuré de 8h à 18h les jours ouvrés et les garanties de temps d’intervention sont les suivantes :

-  4 heures ouvrables pour une panne totale,

8 heures ouvrables pour une panne partielle causant une indisponibilité de fonctions importantes,

-  J+1 pour des pannes affectant les terminaux ou les périphériques.

Un service d’astreinte est également mis à disposition du client.